alliance mibus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ejection a53
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    alliance mibus Index du Forum » alliance mibus » Partie réservée aux membres inscrits » Flood!! Sujet précédent
Sujet suivant
ejection a53
Auteur Message
superpap
Administrateur

Point(s): 133
Moyenne de points: 0,74

Message ejection a53 Répondre en citant
je ne trouve pas tres fair-play la raison evoquée par scorpio: a priori, il s'est fait raidé par a53, celui ci s'est mis en mv donc sorpion l'a supprimé!!..c'est nul...

Jeu 12 Mai - 22:22 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 12 Mai - 22:22 (2011)
pigue
les fondateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,81

et sais le cas

scorpio dit aussi que il a fais sa car bocoux de joueur sont partis a cosse de a53, que a53 pouris sont jeux et pour finir il le soubsone d'avoir tricher, perso je ne suis pas sur le jeux depuis assez longtemps pour prendre un partis mais je trouve que sais quand même radicale

Jeu 12 Mai - 22:27 (2011)
superpap
Administrateur

aparement c'est pour tricherie :(donc justifié dans ce cas):40000rips en 2 mois!!!

Jeu 12 Mai - 22:32 (2011)
pigue
les fondateurs

je sais pas si sais possible 1 er fois que je joux a un speed mais va voir le tchat du jeux on parle avec scorpions

Jeu 12 Mai - 22:39 (2011)
superpap
Administrateur

j'ai suivi la conversation...

Jeu 12 Mai - 22:43 (2011)
pigue
les fondateurs

a ok

Jeu 12 Mai - 22:44 (2011)
a53

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

salut !

en effet j'ai un peu halluciner...

pour info jai jamais eu 40000RIP seulement 10000RIP et il y'a un officier qui permet de doubler les rip donc j'ai construit seulement 5000 rip...

de toute façons jai jamais triché et je tricherais jamais. et c'est pas les opportunités qui manque vu que je suis un ancien administrateur d'un ogame like. J'ai toujours signalé les bugs a scorpio ou gorgorbey.

d'ailleurs ma progression "fulgurante" est tout a fait valable et j'ai même demandé a scorpio de regarder mon compte ainsi que tout mes raids depuis le débuts du jeu que javais sauvegarder....

il m'a menacer moi et mes alliés c'est a dire vous puisque on avait un pacte plus mon alliance i love your mun + les DTC de je cite " d'exploser la gueule"

il m'a provoqué de le prendre en raid. étant sur de lui je l'ai raider sa PM et sa flotte TOTALE en moins de deux heures apres son message de menace.

24H plus tard je reçois encore des menaces.... sous entendu IRL ainsi que une déclaration de guerre qui a été automatiquement accepté et cela sans mon accord.....

les règles stipulent pourtant la validation des conditions de victoire ainsi que un temps limite pour éviter le ban de 15 jours....

et c'est la que j'ai découvert que scorpio trichait.... puisque son compte joueur yona qui avait été raider a récupéré une flotte comme par magie.... et pas une petite flotte en plus....  j'avais sonder toutes ses colonies et meme en trouvant une pépite. il ne pouvait faire une flotte d'une telle envergure...

de plus le fait que un administrateur joue sur un univers régie sous ses ordres. permet a l'administrateur de tout faire et de tout voir.

c'est a dire tout les messages du jeu même les MP
de pouvoir faire de la flotte sur n'importe quelle planete, choisir une colonie sans pour autant avoir les technologies.... etc... etc... bref un peu comme dieu ^^

j'ai donc refuser sa guerre qui n'avait aucun sens.... puisque il était sur de gagner... il ma donc dit " tu te crois baleze mais tu es juste une pleureuse" je suis pas sur a 100 % des mots mais l'idée est la...  ^^

personnellement j'ai pas envie de sacrifier un compte de trois mois intensif juste pour me faire recycler par un mec qui peut invoquer autant de flotte qui le souhaite sans rien débourser...

ce problème est déjà arrivé aux tout début de mon aventure (louisX5 peut confirmer) la quasi totalité de l'ancien top 10 a subitement disparu pour une raison qui m'échappe mais je sais que y'avait encore du scorpio la dedans.

enfin bref je suis ici c'est pour vous proposez une grande alliance entre les joueurs de galactique sur un autre speed

vinthi free moi louisx5 lolilol sont déja bien bien chaud ^^

j'attends la validaton de boldoc, gorgorbey et guildfartz.

le but sera de s'amuser tout ensemble sur un speed qui a une dizaine de jours d'ouverture donc on aura pas trop de retard et on sera tout ensemble

Jeu 12 Mai - 23:28 (2011)
a53

pour revenir au fait que j'ai soi disant pourri le jeu.... les seuls joueurs que j'ai vraiment raider son gorgorbey et llouisx5 et rousset

je suis en assez bon termes avec gorgo et louisx5 malgré cela....

et j'ai même aider les jeunes joueur avec mes tutos, l'envoi de ressources a certains nouveaux joueurs....

Jeu 12 Mai - 23:30 (2011)
Yuri Boyka
les fondateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 55
Moyenne de points: 0,55

j'avou que quand je regarde l'evolution des deux joueur que tu a pris sous ton aile(free et vinthi) leur evolution et aussi tres impressionante

apres les histoire je sais pas personnellement mais c'est sur que apres si il triche des qu'il ce fait raider pas capable de jouer normalment c'est pas la peine de continuer pas envie avec des tricheur

Ven 13 Mai - 00:26 (2011)
pigue
les fondateurs

la même sur tous qu'on vouler ( moi et yuri) nous venger (pour le bannissement ) en l'attaquent pendent 15 jour non stop.

donc pour finir moi et yuri on vous suis mais on contractura un peux galactika car sais vraiment un bon jeux 

Ven 13 Mai - 00:31 (2011)
a53

je suis désolé de vous pourri votre jeu a cause de cette histoire...

mais je discute avec gorgorbey et même lui est totalement d'accord avec moi...

apres mon compte je m'en fou c'était surtout passer un bon moment et rencontrer des gens
je suis a mon 12eme speed il me semble alors des joueurs rageux des admins foireux j'en ai vu passer ^^

en faite galaticka est un jeux moyen il y'a des possibilité de trouver des failles et de tricher.

vous n'étiez pas la quand un hackeur avait raider quasi tout le monde en deux heures ? j'ai évité son attaque de justesse ^^ et deux autres joueurs aussi

Ven 13 Mai - 00:49 (2011)
Yuri Boyka
les fondateurs

il y a pas de souci c'est normal moi a ta place j'aurais pourri sont jeu et puis pigue et moi avait l'intention de le demolir mais si c'est pour qu'il refasse sa flotte par magie et vienne foutre la merde et supprimer ,os alors c'est pas la peine
le plus dommage c'est que je trouve vraiment nul qui degage des joueur de maniere arbitere tout ce qu'il gagnera c'est que font serveur fermera

Ven 13 Mai - 01:03 (2011)
Yuri Boyka
les fondateurs

au faite je viens de voir mais tu est breton comme nous ^^ 

Ven 13 Mai - 01:04 (2011)
pigue
les fondateurs

perso mois tu me pouri pas le jeux, par contre le truc que j'aime vraiment dans galactika sais qu'il y a plus de tecno, vaisseau il y a les officier aussi qui sont pas mal donc tous sa rassembler sa change vraiment des autre jeux que j'ai jouer jusque maintenant.

mais comme je les dit plus haut si tu trouve un autre jeux je vous suis

Ven 13 Mai - 01:10 (2011)
superpap
Administrateur

si vous cherchez un bon jeu de ce style, je viens d'o10c (univers borea): officiers, monde rapide ,le problème est qu'il a plus d'un an...beaucoup de joueurs (pas comme ici:environ 1200), c'est la que j'etais top30 Mr. Green ...

Ven 13 Mai - 07:40 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message ejection a53

Aujourd’hui à 10:52 (2018)
Répondre au sujet    alliance mibus Index du Forum » alliance mibus » Partie réservée aux membres inscrits » Flood!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation