alliance mibus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement d'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    alliance mibus Index du Forum » alliance mibus » Partie réservée aux membres inscrits » Le bar!! Sujet précédent
Sujet suivant
Changement d'alliance
Auteur Message
Vinthi

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

Message Changement d'alliance Répondre en citant
Salut,
Bon Free et moi on est un peu parti comme des voleurs, alors je voulais quand même faire un petit message.
Nous avons eu l'opportunité de rejoindre l'alliance OMG. Et vue qu'au début du jeu on avait joué avec a53 on était assez enthousiaste et on vous a donc quitté pour ceux-ci. (même si oui a53 est parti et qu'il ne reste que lolilol)
Nous avons changer, un peu sur un coup de tête.

Donc bonne continuation, et je continuerai à vous partager mes messages à la con sur le tchat général.

Ps: encore désolé d'être parti comme un voleur et d'avoir mis autant de temps pour faire ce message.

Lun 20 Juin - 16:24 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Juin - 16:24 (2011)
superpap
Administrateur

Point(s): 133
Moyenne de points: 0,74

ok..c'est vrai que le minimum était de nous tenir au courant...
ceci étant dit, je te souhaite une bonne continuation...tu passeras aussi le message à lolillol que vous n'avez pas besoin de lui pour progresser (voir mes messages sur ses raids inutiles 'pour ralentir' notre progression...
j'esperes que vous n'oublierez pas vos anciens coequipiers...
si vous avez un bon coup a faire, n'hésitez pas a nous contacter...

Lun 20 Juin - 18:21 (2011)
Vinthi

Masculin

Alors je précise, je n'ai à aucun moment demandé une attaque contre un joueur afin de pouvoir progresser au classement.
Ma progression se fera par le gain de points et non par la perte de points affligés aux autres joueurs. Désolé mais je pense que Lolilol a raidé pour le principe de raider, c'est à dire prendre les ressources et recycler le champ de débris. A moins que cela ait eu lieu au moment où il m'a dit qu'il s'est trompé de coordonnées. Bref l'alliance a peut être changée mais je compte toujours prendre plaisir à jouer en votre compagnie sur le serveur.

J'ai pu remarqué que les statuts des joueurs ne se mettent plus à jour, et que du coup certains joueurs inactifs n'apparaissent pas comme tel. Et c'est le cas de .... GorgorBey, je ne l'ai plus vu connecté depuis au moins 10 jours, j'ai recyclé sa flotte sur sa PM et pas de réaction, même après plusieurs raids, donc il est inactif. Il a des planètes en G2 qui me semble interessantes. A vous de voir.
Autrement depuis peu je me suis mis au clonage de flottes. Et je pense avoir bien compris le fonctionnement, donc si vous désirez des explication n'hésitaient pas.

Lun 20 Juin - 19:11 (2011)
superpap
Administrateur

merci pour les précisions mais loliloll ne m'a pas raidé pour tirer un benefice car j'etais connecté, et il le savait car j'ai discuté avec lui...il a fait benefice 0, pas de RC evidement et m'a clairement dit que c'etait pour nous freiner...c'est pourquoi je lui ai clairement dit que j'etais tres etonné qu'un joueur de son niveau s'abaisse à ce type de jeu...je ne doute pas que tu n'etais pas au courant...c'est aussi pour ca que youri s'etait mis en mv car on en avait marre de se faire démollir...(perso il m'as attaqué 5 planetes)...

Lun 20 Juin - 21:41 (2011)
Yuri Boyka
les fondateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 55
Moyenne de points: 0,55

moi perso j'avais pas besoin de trop m'occuper du jeu j'avais autre chose a penser comme vous ete bien au courant apres je comprend pas la reaction de free il nous dit qu'il y aura pas d'attaque et j'ai reçu plus de 15 attaque en peu de temps alors j'ai planquer ma flotte obliger de mettre mon reveille dans la nuit pour pas me faire intercepter juste parce que il a reçu une attaque en debut de jeu desole mais la rentabilite etais differante alors desole mais moi je vois pas comment on peux vous faire confiance

Lun 20 Juin - 23:08 (2011)
Vinthi

Masculin

Je dois bien reconnaitre une chose. Ma parole n'engage que moi. Et je ne parle qu'à mon propre nom.
Si un jour je désirerai vous attaquer, alors je m'engage à vous prévenir par message. Depuis que j'ai quitté l'alliance je n'ai mené aucune attaque contre un mibus et je n'en ai jamais eu l'intention.

Bref mon attention dans ce message était de présenter des excuses pour ce qui m'est reprochable à juste titre. Etre parti sans prévenir.

Yuri au passage, j'espère que pour toi les choses s'arrangent et que tu vas mieux.

Mar 21 Juin - 09:17 (2011)
Yuri Boyka
les fondateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 55
Moyenne de points: 0,55

je suis d'accord avec toi sur une chose je n'est pas reçu d'attaque de ta part mais part free et pour certain lolilol il s'engage dans une "guerre" qui ne va que dans un sens deja on et pas prepare a sa

je veux bien accepter t'es excuse mais avec du temps la confiance ne ce gagne pas du jour au lendemain apres tu a quand meme bien aider l'alliance

oui sava un peu mieux depuis que j'ai appris un paquet de truc elle a bien morfler je suis content de moi ^^

Mar 21 Juin - 11:18 (2011)
Vinthi

Masculin

Bon et bien pour Gorgor j'avais encore plus raison que ce que je pensais.
Il a supprimé son compte.

Mar 21 Juin - 12:55 (2011)
Vinthi

Masculin

Bon bah les gars on va dire que les choses sont réglées dans la mesure où j'ai été viré sans raison ni autre avertissement qu'un "vinthi je te supprime aussi".

Et les raisons qu'il invoque sur le forum sont évidemment fausses.

Si il persiste évidemment, je me ferai un plaisir de vous partager toutes ce que j'ai découvert sur le fonctionnement du serveur qui peuvent être autant d'avantages stratégique sans pour autant être des abus de bug.

Et je vous communiquerez également les bug que j'ai pu constaté et dont je n'ai pas abusé évidemment.

Mer 22 Juin - 10:45 (2011)
louix5

Point(s): 18

HiHi intéressant  Laughing  et si tes au courant du jeux ou ils sont aller lolilol et a53 tien nous au courant

Mer 22 Juin - 11:09 (2011)
superpap
Administrateur

pourquoi ne pas tous migrer vers un nouveau serveur, ca serait sympa...

Mer 22 Juin - 16:21 (2011)
Vinthi

Masculin

Alors c'est simple.

A53 n'a pour le moment pas fait de nouveau compte. Mais lolilol pense que maintenant que lui aussi a été viré, a53 viendra peut être le rejoindre.

Car Lolilol m'a donc proposé de le rejoindre sur l'univers 3 de O10C, soit l'univers Cydia qui a ouvert le 4/06/2011. Et qui compte déjà plus de 800 joueurs.

Avis aux intéressé nous avons gardé nos pseudo:

http://www.o10c.eu/Login.aspx

Si vous me rejoignez n'hésitez pas à me noter comme parrain :p

Mer 22 Juin - 17:35 (2011)
Vinthi

Masculin

Bon pour le moment vu que je n'ai aucun retour de Sc0rpio voici un début d'info:
Déjà je vais reprendre ce que disais A53:

- Les flottes multi vaisseaux sont plus faibles qu'une flotte de vaisseaux uniques. Donc mieux vaut  produire le seul et même type de gros Vaisseaux. A savoir j'ai fait le test sur simulateur avec un calcul du rapport Qualité/Prix de la flotte.
Rappel, le plus petite des gros vaisseaux est la RIP.

- D'après le simulateur et les combats que j'ai pu faire, lors des combats les dégats fait au bouclier ne sont par reportés d'un round à un autre. Donc plus le bouclier est puissant mieux c'est.

- Attention ici il s'agit certainement d'un bug: On peut envoyer des ressources par les portes terrestres sans mettre aucun transporteur.

- Bug n°2: Les MIP sont construits instantanément et se construisent en double si on crée une file de plus d'une ligne dans le chantier de construction. (je l'avais déjà signalé à Sc0rpio, mais ça n'a jamais été pris en compte). Dans la même lignée, j'avais signalé sans que cela soit pris en compte, que lorsqu'il y a plus d'une ligne en construction dans la défense, celle-ci s'effectuait instantanément.

- Sc0rpio manque de jugeotte et manque d’empathie je tiens à rappeler que sans mon forcing et celui de Free, Yuri et Pigue seraient encore bannis (oui j'avoue que dans cette remarque de mon coté je suis un peu aigri)

La suite dans le prochain épisode.

Jeu 23 Juin - 18:26 (2011)
superpap
Administrateur

et comment trouves tu o10c?..j'aimais bien..sauf les psu Neutral

Jeu 23 Juin - 19:29 (2011)
Vinthi

Masculin

Les "PSU"? qu'est ce donc?

Jeu 23 Juin - 20:47 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Changement d'alliance

Aujourd’hui à 15:36 (2018)
Répondre au sujet    alliance mibus Index du Forum » alliance mibus » Partie réservée aux membres inscrits » Le bar!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation